top of page

De 7 à 100 ans...l'âge de la Conscience, le temps d'une vie.

Ils arrivent, petits avec leurs parents, parfois pour de grandes peurs qui ne passent pas. Le travail avec eux est souvent très facile, l'enfant est ouvert au jeu, au dessin, à ouvrir son imaginaire.

Ils arrivent adolescents avec l'autorisation de leurs parents pour des soucis souvent récurrents de confiance en soi. Souvent, avoir cet espace-temps pour eux, sans demande ni exigence leur fait déjà beaucoup de bien.

Ils arrivent adultes, souvent en ayant fait déjà un long parcours de consultations et/ou de souffrance solitaire. L'hypnose ou l'EMDR, leur apparaissant comme le dernier recours pour trouver le chemin de retour vers eux-même, leur équilibre.

Ils arrivent plus âgés,meurtris par la perte des aimés, par la maladie, la douleur avec l'envie de vivre mieux, de se proposer cette dernière tranche de vie dans la douceur.

Ils arrivent désemparés, face à la douleur, en fin de vie d'eux-mêmes ou de leur proche cherchant cet espace de paix et de plénitude qui ouvre la conscience à ce qui est.

bottom of page